Lamons fait l'acquisition de CIFAL Industrial e Comercial Ltda

Lamons est heureuse de vous annoncer qu'elle a fait l'acquisition de CIFAL Industrial e Comercial Ltda., le 30 juillet 2012. Situé à São Paulo, Brésil, CIFAL est un fabricant reconnu d'attaches et de goujons filetés à usage spécial qui fournit principalement l'industrie du pétrole et du gaz.

“Nous sommes impatients de nous implanter au Brésil, dans une région du monde qui investit massivement dans l'industrie du pétrole et du gaz, grâce à la création de nouvelles raffineries et plates-formes off-shore,” affirme Kurt Allen, PDG de Lamons. “Cette acquisition nous permet de renforcer notre présence mondiale afin d'assurer la prospérité de notre groupe dans un marché en pleine expansion. Elle nous permet par ailleurs d'offrir un meilleur service à nos clients et d'améliorer notre gamme de produits d'attaches dans le monde entier, et particulièrement au Brésil.”

Nous nous engageons auprès de nos clients à ce que cette transition s'opère en douceur. Votre service clientèle et votre équipe commerciale Lamons soutiennent également cet engagement.

Que vous soyez un nouveau client ou un client existant, nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer prochainement avec vous et espérons répondre à vos besoins en matière de joints et de boulons.

Pour obtenir de plus amples informations, contactez :
Marcelo Turco Marcelo.Turco@lamons.com
Directeur régional Lamons au Brésil