Services d'ingénierie Lamons

Une ressource à votre portée, le service ingénierie de Lamons peut vous fournir une assistance de qualité afin d'obtenir une fiabilité maximum pour vos assemblages boulonnés. Que vous recherchiez des suggestions au sujet des valeurs de couple de serrage ou des recommandations sur un problème d'assemblage ou encore que vous vouliez discuter des pratiques du secteur industriel, notre équipe se tient prête et est fière de pouvoir prendre en compte vos questions et y répondre rapidement.

N'hésitez pas à appeler notre siège de fabrication principal au 1(800) 231-6906 ou à écrire à l'adresse engineering@lamons.com. Si vous souhaitez nous écrire, vous pouvez tout simplement saisir votre demande d'informations et présenter votre problème de joint ou de boulonnerie. Votre demande sera examinée par notre équipe d'ingénieurs qui vous conseilleront grâce à nos larges connaissances et notre grande expérience.

Nos ingénieurs chargés de s'occuper des demandes peuvent vous aider pour :

  • Les diagnostics de situations d'étanchéité compliquées
  • Les recommandations sur les types de joint ou de matériau selon les spécificités de votre demande
  • Les spécifications industrielles et de fabrication
  • Les spécifications et la consolidation de divers types de matériaux pour répondre aux besoins de votre demande

Bulletin d'information d'ingénierie

Lamons fait circuler Tech Talk, un bulletin d'information d'ingénierie saisonnier qui traite de différents sujets dans notre domaine, en mettant en évidence des problèmes de joint que nous avons pu résoudre de manière interne et qui, selon nous, peuvent vous être utiles sur site. Les autres sujets comprennent les dernières technologies en matière de joint et de boulonnerie, des « Quick Tips » (conseils pratiques) de nos ingénieurs et des informations relatives au secteur industriel. Pour être ajouté au bulletin d'information, envoyez un e-mail à marketing@lamons.com.

Lamons University

Lamons est heureux d'annoncer le lancement de son programme de formation technique officiel : Lamons University. Depuis plusieurs années, Lamons propose des programmes de formation pour nos clients sur les dernières technologies en matière d'étanchéité et de boulonnerie. Nous avons généralement proposé ces formations soit sur le site du client ou dans des salles de conférences de nos nombreuses branches à travers le monde. Les services seront toujours disponibles à la convenance de nos clients. Cependant, la formation pour un programme de certification formelle au siège de notre société à Houston est une nouvelle offre qui donnera à nos clients et partenaires une opportunité pour recevoir un apprentissage unique. Conjointement à notre présentation didactique largement acclamée, les participants auront également l'avantage de pouvoir voir les dernières techniques de joints et d'attaches avec une formation pratique. Avec nos supports de cours, tels que des joints boulonnés et la nouvelle unité de démonstration d'assemblage de bride (FADU) de Jjenco, Inc, les outils permettront au participant de comprendre l'interaction entre l'élasticité du joint et le boulon. Ce cours formel proposera les dernières technologies d'utilisation de joints ainsi que des opportunités pratiques de boulonnerie. Officialiser ces modules de formation et les combiner pour créer un programme de formation et de certification complet est le résultat des efforts du service d'ingénierie de Lamons avec l'aide des équipes de ventes et marketing. L'accent est très fortement mis sur l'ingénierie et les sujets techniques afin que le participant reparte avec une bonne compréhension des joints et des attaches et de la façon dont les composants interagissent dans un assemblage de joint boulonné. Pour connaître les créneaux de cours disponibles ou pour organiser un groupe dans vos locaux, veuillez contacter votre vendeur Lamons local.

Niveau I - Formation de certification expert (1 jour)

  • Joints non métalliques
  • Joints semi métalliques
  • Joints métalliques
  • Bases de la boulonnerie et des attaches
  • Techniques d'installation de base
  • Démonstration de FADU (expérience limitée)

Niveau II - Formation de certification maîtrise (2 jours et demi)

  • Joints non métalliques
  • Joints semi métalliques
  • Joints métalliques
  • Boulonnerie et attaches
  • Directives de pose
  • Aperçu de ASME PCC1
  • Démonstration de FADU (avec temps individuel)